L’île aux Nattes, aussi appelée Nosy Nato en malgache (car l’appellation l’île aux Nattes est une francisation du nom malgache Nato [natou]), est une petite île de l’océan Indien située à la pointe sud de l’île Sainte-Marie et donc au large de la côte orientale de Madagascar, dont elle dépend. Comme sa voisine du nord, elle relève administrativement de la province de Tamatave.
L’île est sans voitures et sa population est d’environ 1500 habitants.
Agniribe et Sainte-Marie en sont deux villages.
L’Ile Aux Nattes, appelée localement Nosy Nato, est en passe de devenir le nouveau paradis balnéaire de Madagascar.
Et il est facile de comprendre pourquoi il a commencé à dépasser les lieux de Nosy Bee en tant que destination balnéaire numéro un dans tout Madagascar.
L’île aux Nattes est une île tropicale classique avec des plages blanches incurvées et des palmiers en surplomb, une mer turquoise avec des vagues se brisant sur le récif, une douce brise et un intérieur verdoyant.
Une portion de terre paradisiaque flotte dans la région de Tamatave en Madagascar. Il s’agit de l’île aux Nattes, et sa visite s’impose à vous, surtout qu’elle se combine avec la magnifique Sainte-Marie.
Une fois sur les lieux, vous vous verrez comme en face d’une carte postale. Elle possède de belles plages de sable blanc. Vous admirerez un magnifique lagon aux eaux turquoise agréable à la plongée.
Quand on rêve d’une destination merveilleuse sur une île, celle-ci se montre comme l’idéale. Pour votre prochain voyage, vous connaissez déjà votre lieu de villégiature. Commencez alors à planifier votre séjour !
0 commentaires